Chers Parents,
Chers Elèves,
Nous sortons d'une année 2020 âpre, affligeante d'angoisse et accablante de cruelle incertitude, une année qui nous a privés du droit à l'essence même de la vie : la symbiose étroite et harmonieuse, fruit des relations humaines. Ne sommes-nous pas, après tout, les liens que nous tissons avec autrui ?
De tout temps, ce lien a été privilégié par les Arts en général, et par l'Art de la Musique en particulier, cette langue qui remonte à la nuit des temps, et qui a toujours accompagné l'homme dans ses besoins d'expression vitale.
Grâce à la Musique, notre pépinière de jeunes musiciens n'a jamais interrompu sa course passionnée, triomphant ainsi du mal terrestre, et poursuivant son chemin vers l'élévation créatrice et spirituelle.
Nous tenons à en remercier notre corps professoral, et à en féliciter l'ensemble de nos brillants élèves, des plus jeunes au plus avancés.
Rejoignez-nous, dans nos locaux de travail et dans nos salles de concerts, lesquelles pourront bientôt vous accueillir les bras ouverts.
Merci de votre soutenue confiance et pour votre ferme reconnaissance, indispensable à notre Art !
Prof. Habib Kayaleh
Violoniste / Violinist
Fondateur du Centre de Musique Kayaleh / Founder of the Kayaleh Music Center
© 2024 - Centre de Musique Kayaleh - Tous droits réservés